13 juin, 2010

COUP D'ASCENSION ET PENTECOTE !

Fabrice était parmi nous pour l'Ascension et la Pentecôte. pour l'Ascension, nous avons organisé une petite fête pour l'anniv de Bibi. Il a eu un beau taille haie, Merci Lolo de t'être occupé du Kdo ! Kiki, Carole, David, Lydie et Cléry nous ont rejoint pour le WE. Bibi nous a tous invité au Moulin de Vernègues, petite photo de groupe ! Et il y avait RUGBY ! On a vu Clermont gagné en demi finale, c'est caduque car depuis il y a eu la finale et les Auvergnats sont champions... Et j'ai ma petite histoire à moi à ajouter : j'ai un autographe du bucheron canadien, et oui, Mesdames, il était devant moi dans l'Avion et j'ai reconnu ses oreilles machonnées de rugbyman, moi ! Bref, j'ai demandé un autographe pour la 1ère fois de ma vie en passant pour une demeurée du rugby : je lui ai demandé d'écrire son nom en toutes lettres pour être sur de pouvoir en parler, c'était Cudmore, le Canadien... Autrement, on a visité le Chateau de l'Empéri au pas de course avec Carole, pas mal du tout, 2ème musée pour les costumes militaires en tout genre après les Invalides, à commencer par les armures. Autre petite activité, nous avons fait un tour pour la Pentecôte à la Feria de Nîmes et nous avons déjeuné chez Nicolas avec une patronne de 80 ans hautes en couleur !        
Posted by Picasa

Aucun commentaire: