03 janvier, 2008
COUP D'ANNIV DE JANVIER 2008 !
Et bien nous voilà dans une nouvelle année ! Alors Joyeux Anniversaire à tous ceux qui fêtent en janvier...
On commence par Nicole, Belle Maman, à Clermont Ferrand, jamais détrônée, toujours la 1ère de l'année car née le 1er janvier ! On enchaîne avec Lolo de Salon de Provence le 6 janvier, puis Anaïs le 12 janvier qui fête ses 4 ans sur Nouméa, Michaël en Suède le 15 janvier, Daniel sur Marseille quelque part en janvier.
Je n'oublie pas Steph et Manu de Clermont Fd en janvier mais je ne sais plus si j'ai les bonnes dates. Je vais pouvoir voir si ils lisent le blog ! J'attends les bonnes dates pour rectifier mon message !
COUP D'REVEILLON DU 31 A DUMBEA !
Le réveillon de la Saint Sylvestre a été organisé de main de maître par les hommes ! Tout était au rendez-vous, les victuailles, la pompe à bière, 30 litres de punch, la musique, les bâches (pour la pluie) et la piste de danse.
Sur la 1ère photo, Didier est à l'oeuvre pour faire rotir les cabris... Ils avaient aussi préparé pour 60 convives : 250 brochettes de cerf ! Sans compter toutes les salades et les gateaux maison...
Au milieu de la soirée, nous avons assisté à une démonstration de Haka ! L'ambiance était en train de monter en flêche.
En fin de soirée (5 heures du matin), nous avions encore sur la piste les derniers Warriors dont le schtroumpf bleu, qui avait troqué son bonnet BLEU (d'où le surnom pour la soirée) pour une superbe perruque ! Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick était encore aux manettes, impossible de délaisser la sono avec de tels danseurs sur la piste !
Bibi et Jacquot ont fini à 2. Il était 7h30 ! Ils se tenaient compagnie au micro... Ceux qui ont essayé de dormir s'en rappellent bien ! Bien Bonne Soirée du 31 décembre 2007 et Bon Début de Journée du 1er janvier 2008 ! A tous nos lecteurs, Meilleurs Voeux pour 2008.
COUP D'PERE NOEL LE 25 DECEMBRE !
COUP D'REVEILLON DE NOEL !
COUP D'VELO A LA RIVIERE BLEUE !
COUP D'SEB : CHAMPION DE CALEDONIE !
Après de nombreuses courses, notre ami Sébastien a décroché la médaille, Champion de Nouvelle Calédonie dans sa catégorie (que je ne connais pas, mais ce n'est pas grave).
Le principal est : You are the Champion, My Friend !
Inscription à :
Articles (Atom)